NatursintCosmetic-cosmetiques-naturels NatursintCosmetic-cosmetiques-naturels
Natursint Cosmetic

Cellules souches végétales

 Notre gamme innovante de produits à base de cellules souches végétales, dérivées de raisins non mûrs, démontre que la nature est le seul allié pour prendre soin de notre peau de la meilleure façon possible.

Ces produits sont basés sur le principe que les cellules souches sont à l’origine de la vie et elles ont une grande capacité auto-génératrice dans la production de nouveaux organes et tissus.

 

Pourquoi choisir les cellules souches végétales?

La réponse à cette question est donnée par de nombreuses études et recherches scientifiques qui ont prouvé les propriétés intéressantes de ces cellules sur la peau humaine. Il s’agit de:

  • ▪ Propriétés antioxydantes
  • ▪ Propriétés régénératrices
  • ▪ Propriétés décongestionnantes
  • ▪ Propriétés anti-inflammatoires
  • ▪ Propriétés photoprotectrices

 

Autre caractéristique importante des cellules souches végétales est leur haute dermocompatibilité avec la peau humaine en raison de la teneur élevée en Epidermal Growth Factor (EGF), des facteurs de croissance de l’épiderme très similaires à ceux de l’homme et qui stimulent la repousse des tissus en conférant une fonction anti-âge exceptionnelle aux produits formulés avec ce principe actif.

 

Saviez-vous que notre peau change constamment?

Pour cette raison, il est important d’assurer le renouvellement constant de nouvelles cellules avec un potentiel élevé de différenciation en cellules du tissu épidermique. Ce n’est qu’ainsi, en effet, qu’il est possible d’aider notre peau à maintenir l’équilibre fondamental entre les cellules souches en renouvellement et les cellules différenciées.

 

Voilà pourquoi choisir l’innovation de notre ligne de produits de soin "VINORIGINES"!

La principale caractéristique est la formulation basée sur l’utilisation de cellules souches végétales à partir de grains de raisin pas mûrs, provenant de vignobles biologiques situés en Toscane.

Les baies de raisin verts contiennent une forte concentration de cellules souches hautement actives pour assurer les processus de renouvellement cutané.
Nous avons effectué des tests in vivo pour évaluer l’efficacité des cellules souches végétales de raisin verts, pas mûrs.

Les résultats ont montré:

  • ▪ Augmentation des défenses anti-oxydantes de la peau (+124%)
  • ▪ Augmentation de l’oxygénation de la peau et amélioration de sa compacité
  • ▪ Diminution de la profondeur et de l’épaisseur des rides
  • ▪ Protection de plus de 6 heures contre les agents extérieurs